Versions Compared
compared with
Key
- This line was added.
- This line was removed.
- Formatting was changed.
Informations sur la sortie | VeKa 3.3 |
---|---|
Groupe cible | Fournisseurs de prestations |
Résumé | Ce manuel d'utilisation décrit le contenu et l'utilisation de l'application web. L'application web permet d'accéder efficacement aux informations. |
Panel | ||
---|---|---|
| ||
|
HTML |
---|
<div class="references"> |
HTML |
---|
</div> |
Accès vvk-online
- Veuillez taper https://www.vvk-online.ch dans votre navigateur.
- Vous arrivez maintenant sur la page d'inscription de vvk-online.ch.
L'adresse change et devient https://openid.santesuisse.ch/... - Veuillez saisir sous login vos informations d‘identification:
Courriel: Adresse e-mail déjà enregistrée
Mot de passe: Mot de passe personnel
Image RemovedImage Added
Comment effectuer une recherche
Rechercher avec lecteur de carte ou numéro de carte
- Après insertion de la carte dans le lecteur de carte raccordé, la recherche s’effectue automatiquement.
- Vous pouvez également saisir manuellement le numéro de la carte et cliquer sur "Rechercher".
Rechercher avec le numéro AVS
- Sélectionner l’assureur-maladie, saisir le numéro
AVS puis cliquer sur « Rechercher ».
Rechercher avec le numéro de police
- Sélectionner l’assureur-maladie, saisir le numéro de la police d’assurance de l’assuré, puis cliquer sur « Rechercher ».
Remarque:
- Le numéro de la police d’assurance peut être saisi avec des points (9.999.999) ou sans points (9999999).
Rechercher avec nom, prénom et date de naissance
- Sélectionner l’assureur-maladie, saisir les données de l’assuré et cliquer sur « Rechercher ». Tous les champs doivent être complétés pour cette recherche.
Remarque:
- Le nom ou le prénom ne peuvent pas être abrégés
- Tous les filtres peuvent être réinitialisés en une seule fois à l'aide du bouton Réinitialiser les filtres.
Rechercher avec le nom, prénom et le NPA
- Sélectionner l’assureur-maladie, saisir les données de l’assuré et cliquer sur «Rechercher». Tous les champs en relation avec le nom doivent être complétés
Remarque:
- Le nom ou le prénom ne peuvent pas être abrégés
- Tous les filtres peuvent être réinitialisés en une seule fois à l'aide du bouton Réinitialiser les filtres.
Recherche dans la liste des mauvais payeurs
- Recherche avec le numéro AVS: veuillez saisir le no AVS de l’assuré et cliquer sur « Recherche »
- « Recherche avec les données personnelles »: veuillez saisir les données personnelles de l’assuré et cliquer sur « Recherche ».
Remarque:
- Si la phrase « La recherche ne donne aucun résultat » s’affiche, l’assuré en question n’est pas un mauvais payeur.