Page tree

Versions Compared

Key

  • This line was added.
  • This line was removed.
  • Formatting was changed.

...

Sv translation
languagefr

Table of Contents


Nr.

Beschreibung

Neu

1

Données de base pour les numéros RCC de personnes

Dorénavant, les champs suivants pour les numéros RCC de personnes sont affichés, ou bien ils ne sont plus affichés au même endroit:

  1. Cabinet:Dorénavant la raison sociale du cabinet (si elle existe) est affichée.
  2. E-Mail: L’adresse E-Mail est désormais affichée dans les données de base, et plus dans l’onglet Coordonnées comme jusqu’à présent.

2

Données de base pour les numéros RCC d’organisations

Dorénavant, les champs suivants pour les numéros RCC d’organisations sont affichés, ou bien ils ne sont plus affichés au même endroit:

  1. Titre: Le titre contient désormais la raison sociale du cabinet (si elle existe) indiquée en premier, suivie des indications déjà existantes: nom du cabinet médical/du site, site principal, lieu (numéro RCC)
  2. Nom du cabinet médical/du site: Le champ «nom du cabinet médical/du site» est désormais intitulé «site principal». Motif du changement: au cas où plusieurs adresses de sites sont enregistrées, le champ contient le nom du site principal. 
  3. Cabinet: Dorénavant la raison sociale du cabinet (si elle existe) est affichée.
  4. E-Mail: L’adresse E-Mail est désormais affichée dans les données de base, et plus dans l’onglet Coordonnées comme jusqu’à présent.
  5. GLN: Désormais le GLN des organisations n’est plus affiché dans les données de base mais mappé dans l’onglet «Coordonnées» à partir des coordonnées d’entreprise. 


3

Plusieurs adresses de cabinet classées dans un historique contextualisé

Désormais: Dans l’onglet Coordonnées, tous les sites de cabinet enregistrés sont indiqués, avec mention de leurs dates A partir de/Jusqu’au contextualisées.

Jusqu’à présent: Dans l’onglet Coordonnées, seul le site principal était indiqué sans mentionner la date A partir de/Jusqu’au contextualisée.

4

Autorisation d’acquisition de stupéfiants

Informations contextuelles: Une personne peut disposer de plusieurs autorisations cantonales de pratiquer. L’autorisation d’acquisition de stupéfiants est accordée en lien avec une autorisation cantonale de pratiquer.

Désormais: L’autorisation «Acquisition de stupéfiants» est mappée dans le champ «Autorisation cantonale de pratiquer». Dans la recherche élargie, la caractéristique correspondante s’appelle désormais «Acquisition de stupéfiants».

Jusqu’à présent: «Autodispensation de stupéfiants» était affiché dans l’onglet Caractéristiques comme une caractéristique indépendante de l’autorisation cantonale à pratiquer. Dans la recherche élargie, la caractéristique correspondante s’appelait «Autodispensation de stupéfiants».


5

Admissions à pratiquer à la charge de l’AOS

Concerne les groupes principaux de genres de partenaires suivants:

  • médecins (y c. organisations)
  • dentistes
  • psychothérapeutes

Désormais: Les admissions à pratiquer à la charge de l’assurance obligatoire des soins (AOS) sont désormais affichées avec leurs limitations en mentionnant les dates A partir de/Jusqu’au contextualisées. La recherche élargie a été complétée en ajoutant la caractéristique «Admission – Canton-Code» et «Admission – Type de limitation».

Jusqu’à présent: Les admissions à pratiquer à la charge de l’AOS n’étaient pas affichées.

A noter: Il est envisagé pour l’Early Announced Release prévu fin T1/2024 d’élargir cette fonctionnalité à tous les groupes principaux de genres de partenaires susceptibles de pratiquer dans le domaine de l’AOS.

Image RemovedImage Added


6

Type d’admission dans un historique contextualisé

Concerne les groupes principaux de genres de partenaires suivants:

  • médecins (y c. organisations)
  • dentistes
  • psychothérapeutes

Désormais: Le type d’admission «LAMal & LCA» et «LCA» s’affiche dorénavant avec des dates A partir de/Jusqu’au contextualisées.

Jusqu’à présent: Le type d’admission valable au moment de la requête s’affichait sans dates A partir de/Jusqu’au contextualisées.

A noter: Il est envisagé pour l’Early Announced Release prévu fin T1/2024 d’élargir cette fonctionnalité à tous les groupes principaux de genres de partenaires susceptibles de pratiquer dans le domaine de l’AOS.

Image RemovedImage Added

7

Informations concernant les sites

Information contextuelle: Un numéro RCC peut enregistrer plusieurs sites avec l’intégration sur le portail en ligne. Ainsi, les informations concernant les sites sont dorénavant mappées pour l’adresse du site respectif. Cela concerne:

  • GLN pour les organisations (identifiant unique du site)
  • Autorisation d’autodispensation
  • Participation aux contrôles de qualité externes

Désormais: Les informations affichées sont dorénavant indiquées dans l’onglet Coordonnées. Le champ «Cabinet» a été rebaptisé «Nom» et correspond par conséquent désormais au contenu déjà livré pour le champ Nom du cabinet médical/du site.

Jusqu’à présent: Les informations affichées étaient indiquées dans l’onglet Coordonnées, indépendamment du site. Le champ «Cabinet» ne contenait pas la raison sociale mais le Nom du cabinet/du site.

ZSR-Nummer von Organisationen:

ZSR-Nummer von Personen:

8

Critère de filtrage pour les numéros de personnes et d’organisations

Désormais: Dans la recherche élargie, il est possible de filtrer les résultats selon le critère Numéro d’organisation oui/non dans les Caractéristiques.

Jusqu’à présent: Dans la recherche élargie, il n’était pas possible de filtrer les résultats selon un critère uniforme pour les numéros de personnes et d’organisations.